- Titre: New member
- Statut: Offline
- Registered: 30-07-2008
Sujet: Syndic OK, quelle est la suite ?
Bonjour,
Le syndic de mon immeuble a donné son accord pour le raccordement voilà déjà 4 mois, mais nous n'avons toujours pas de nouvelles de Free...
Savez-vous qui on peut contacter pour connaitre l'état d'avancement du projet, une date de réalisation... bref ça prend combien de temps ???
Merci
Thomas
- Titre: BOFH
- De: Paris 19e
- Registered: 21-06-2008
Re: Syndic OK, quelle est la suite ?
On a pas vraiment d'info sur le calendrier, j'en suis au même stade mais depuis un mois et demi seulement. Free donne le feu vert sur des zones et ensuite c'est l'entreprise sous traitante qui vient effecteur le câblage.Il est donc pas évident même pour Free de donner des dates précises de raccordement malheureusement.
- Registered: 20-10-2008
Avant d'effectuer le câblage, une étude technique est d'abord réalisée (visite des locaux, photos, ...).
Une fois l'étude réalisée et validée, cela va assez vite.
Concernant mon immeuble, il aura fallu attendre 4 mois entre la validation en AG des copro, et l'appel du sous-traitant pour effectuer la première visite... Pas de news entre temps, et pas moyen de les contacter.
- Registered: 09-07-2008
oui en fait c'est propre à chaque immeuble en fonction des facilités d'accès des parties communes. Il y a des immeubles dans lesquels localiser les gaines est un vrai casse tête.
Le fait d'avoir un sous traitant qui s'en occupe ne me parrait pas gênant en revanche s'exposer au risque de faire intervenir trop de monde n'a que pour effet de ralentir le déploiement... un mal nécessaire.